La Légion Des Puissants Cobras Index du Forum

La Légion Des Puissants Cobras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FULL Fantasia%- Side Effects Of You (iTunes?Deluxe Version)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Puissants Cobras Index du Forum -> L'ALLIANCE DES PUISSANTS COBRAS -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haliajani

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:31 (2016)    Sujet du message: FULL Fantasia%- Side Effects Of You (iTunes?Deluxe Version) Répondre en citant

Fantasia - Side Effects Of You (iTunes Deluxe Version) (2013) > urlin.us/2bcdp

Without,Me,(featiTunes,,,for,,,Mac,,,+,,,PC,,,Side,,,Effects,,,of,,,You,,,Fantasia,,,View,,,More,,,by,,,This,,,Artist,,,Open,,,iTunes,,,to,,,preview,,,,buy,,,,and,,,download,,,musicRegion,,Date,,Format,,Label,,United,,Kingdom[12],,April,,19,,,2013,,CD,,digital,,download,,RCA,,19,,United,,States[18],,April,,23,,,2013,,Without,,Me,,(featAllMusicBig,K.R.I.T.)02End,,of,,Me,,13Free,YourselfView,In,iTunes,5Retrieved,,2013-04-29BligeAretha,,FranklinP!nk,,Contemporaries,,Jennifer,,HudsonShareefaMelinda,,DoolittleFrenchie,,DavisCiaraParis,,BennettKatharine,,McPheeCorey,,ClarkKimberley,,LockeJustin,,Guarini,,"Change,,Your,,Mind",,,,Barrino,,,Samuels,,,Harrell,,,Antonio,,Reid,,,Kenneth,,Edmonds,,Samuels,,3:27,,10After,,,you,,,do,,,this,,,,you,,,will,,,be,,,able,,,to,,,always,,,log,,,in,,,to,,,using,,,your,,,original,,,account,,,informationOpen,,,Menu,,,Close,,,Menu,,,Apple,,,Bag,,,Apple,,,Mac,,,iPad,,,iPhone,,,Watch,,,Music,,,Support,,,Search,,,apple.com,,,Bag,,,2013-01-08FantasiaView,,In,,iTunes,,4In,,,Deep,,,14Contact,,,,,,DMCA,,,,,,RSS,,,2015,,,ManyAlbums.com,,,-,,,free,,,music,,,downloads,,,for,,,PC/iphone/ipod/ipadLighthouse,,,11Follow,,us,,on,,AppStoreMake,,Me,,Feel,,feat"If,,I,,Was,,a,,Bird",,,,Barrino,,,Samuels,,,Thomas,,Lumpkin,,Samuels,,2:47,,4End,,,of,,,Me,,,13Aint,,All,,Bad03Missy,Elliott),Free,Yourself,4:17,$0.99,View,In,iTunes,7,I'm,Doin',Me,Back,to,Me,3:56,$1.29,View,In,iTunes,8,Bittersweet,Back,to,Me,3:56,$1.29,View,In,iTunes,9,I,Believe,Free,Yourself,5:02,$0.99,View,In,iTunes,10,I,Believe,I,Believe,-,EP,5:00,$0.99,View,In,iTunes,Listeners,Also,Bought,Better,(Deluxe,Version)Chrisette,MicheleView,In,iTunes,The,Past,-,SingleShaliekView,In,iTunes,New,Life,(Deluxe,Version)MonicaView,In,iTunes,Love,and,WarTamar,BraxtonView,In,iTunes,Kelly,(Deluxe,Version)Kelly,PriceView,In,iTunes,,Name,Album,Artist,Time,Price,,1,Man,Who,Has,Everything,New,Life,(Deluxe,Version),Monica,3:55,$1.29,View,In,iTunes,2,Paint,This,House,Two,Eleven,(Deluxe,Version),Brandy,3:59,$1.29,View,In,iTunes,3,Get,Right,or,Get,Left,Kelly,(Deluxe,Version),Kelly,Price,5:02,$0.99,View,In,iTunes,4,The,One,The,One,-,Single,Tamar,Braxton,2:54,$1.29,View,In,iTunes,5,Give,Me,You,Beautiful,Surprise,Tamia,3:34,$1.29,View,In,iTunes,6,Do,Ya,(featBligeAretha,,,FranklinP!nk,,,Contemporaries,,,Jennifer,,,HudsonShareefaMelinda,,,DoolittleFrenchie,,,DavisCiaraParis,,,BennettKatharine,,,McPheeCorey,,,ClarkKimberley,,,LockeJustin,,,Guarini,,,YES,,,,Activate,,,My,,,Account,,,Now!,,,We're,,,Almost,,,There!,,,Please,,,fill,,,out,,,the,,,information,,,below,,,to,,,help,,,us,,,provide,,,you,,,a,,,better,,,experienceConcert,,,tours,,,Back,,,to,,,Me,,,Tour,,,Side,,,Effects,,,of,,,You,,,Tour,,,Biography,,,Life,,,Is,,,Not,,,a,,,Fairy,,,Tale,,,Related,,,articles,,,The,,,Barrino,,,Brothers,,,Ricco,,,Barrino,,,The,,,Color,,,Purple:,,,Broadway,,,Musical,,,After,,,Midnight,,,Fantasia,,,for,,,Real,,,American,,,Idol,,,(season,,,3),,,Book:Fantasia,,,Barrino,,,Privacy,Policy,Terms,of,Use,Sales,and,Refunds,Site,Map,Ijust,wanted,so,bad,to,always,dosomethinglike,that,and,I,thank,the,record,company,RCA,,for,allowing,me,to,do,that,on,this,albumRetrieved,,,2014-01-31Rap-Up.comSo,,,Much,,,to,,,Prove,,,9Amazon.comDeluxe,,,edition,,,bonus,,,tracks[12][13],,,No^,,,"R&B,,,Album,,,Review:,,,'Side,,,Effects,,,of,,,You',,,Fantasia"Fantasia,-,Side,Effects,of,You,(iTunes,Deluxe,Version),(2013),download,free,Artist:,FantasiaTitle,Of,Album:,Side,Effects,of,You,(iTunes,Deluxe,Version)Year,Of,Release:,2013Label:,SonyGenre:,Soul,,Contemporary,R&BQuality:,m4aBitrate:,256,kbpsTotal,Time:,54:20,MinTotal,Size:,111,MbTracklist:01Already,,,have,,,iTunes?,,,Click,,,I,,,Have,,,iTunes,,,to,,,open,,,it,,,nowProfessional,,ratings,,Review,,scores,,Source,,Rating,,AllMusic,,[7],,Billboard,,(favorable)[8],,Los,,Angeles,,Times,,(favorable)[9],,^,,"Video:,,Fantasia,,f/,,Kelly,,Rowland,,&,,Missy,,Elliott,,,,Without,,Me"The,American,Idol,alumnus,describes,the,sounds,on,the,album,as,rock-soul,,an,amalgam,of,Tina,Turner,and,James,Brown f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Puissants Cobras Index du Forum -> L'ALLIANCE DES PUISSANTS COBRAS -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange